equipeabonnementboutiquepubContact

Breves SEJT

Rechercher dans nos brèves :


Mise en ligne le 13/10/2021 - 10:37 Référence : 56718

Attention, la RCEA entre Montmarault et Mâcon fermée durant deux jours

En raison de travaux de mise en 2x2 voies de l'actuelle RN79 (RCEA), future A79, des fermetures de tronçons auront lieu entre Montmarault (03) et Mâcon, avec la mise en place de déviations locales, relate Le Journal de Saône et Loire.

Fermeture entre les diffuseurs de Toulon-sur-Allier et de Molinet, du mercredi 13 octobre à 12 heures au vendredi 15 octobre à 20 heures.

En direction de Mâcon, sortir à Toulon-sur-Allier et suivre la déviation 20a.

En direction de Montmarault, sortir à Molinet et suivre la déviation 20b

Fermeture des bretelles d'entrée du diffuseur de Digoin dans les deux sens de circulation, depuis le lundi 11 octobre jusqu'au lundi 18 octobre 7 h.

Pour les usagers désirant accéder à la RN79 en direction de Montmarault ou Digoin, suivre la RD982 et la RD979 jusqu'au diffuseur de Paray-le-Monial Ouest. De là, accéder à la RN79 en direction de Montmarault ou Digoin.

Fermeture de la bretelle de sortie du diffuseur du Montet dans le sens Mâcon-Montmarault, depuis le lundi 11 octobre au lundi 15 novembre à 20 h.

Pour les usagers en provenance de Digoin, sortir à l'échangeur de Montmarault, se retourner pour accéder à la RN79 en direction de Digoin et sortir au diffuseur du Montet.

Fermeture des bretelles d'entrée et sortie du diffuseur de Dompierre-sur-Besbre Ouest dans le sens Montmarault- Mâcon, depuis le lundi 27 septembre jusqu'au vendredi 10 décembre à 20 h.

Pour les usagers désirant accéder à la RN79 en direction de Digoin, suivre la RD779 et la RD55 jusqu'au diffuseur de Dompierre Nord.

Pour les usagers en provenance de Montmarault, sortir au diffuseur de Dompierre Nord, se retourner pour accéder à la RN79 en direction de Montmarault et sortir au diffuseur de Dompierre Ouest.

Fermeture des bretelles d'entrée et de sortie du diffuseur de Montbeugny dans le sens Mâcon-Montmarault, depuis le lundi 23 août.

Pour les usagers en provenance de Digoin, sortir à l'échangeur de Dompierre Ouest, suivre RD779 et RD12 en direction de Montbeugny.

Pour les usagers désirant accéder à la RN79 en direction de Montmarault, accéder, via RD12 et RD161, à la RN79 en direction de Digoin et se retourner au diffuseur de Dompierre Ouest.

Cette déviation sera levée dès la mise en service de la nouvelle bretelle d'entrée à la RN79 en direction de Montmarault.

 Reproduction autorisée avec mention Transporteurs.net

 Envoyer cette brève

  Commentaires

  Recevoir notre Newsletter

La guerre contre l’obésité
Les poids lourds catégorie super light
La guerre contre le surpoids ne concerne pas seulement les hommes et les femmes qui se nourrissent mal. Les camions aussi sont concernés par ce ... +

Travailler dans le transport routier
Formé, embauché !
Le transport routier est l’une des branches professionnelles offrant le plus grand nombre de débouchés, avec un choix de plus de 100 métiers ! ... +

Formations obligatoires
Une FCO sur le vif
On voulait se faire une idée in situ du sentiment des routiers à l’issue de leur FCO. Le centre AFT de Gennevilliers nous a ouvert ses ... +

CAP et Bac pro
Un bon sésame pour la vie professionnelle
Il semble qu’un CAP ou Bac Pro en conduite routière soit le diplôme de l’enseignement professionnel le plus difficile à obtenir… mais aussi le moyen ... +

Bilan et perspectives des véhicules industriels
Les best-sellers du marché
Traditionnellement, l’Observatoire du véhicule industriel (OVI) présente le bilan économique de l’année passée et lève le voile sur 2014. Le marché ... +

Magazine