logo

 

Laissez-nous votre email
pour recevoir notre newsletter :

050872


Fermer

logo
     Se connecter
     Se connecter

Actualités
de la route et des transports
Recevoir notre Newsletter
Articles en accès libre
1. Choisissez un n°
2. Puis un article
Actualités de la route et des transports


26 mai 2023 - (60000)

CONSTRUCTEUR

Les premiers Man de l'appel d'offres de Tred Union sont pour les Transports Paul Libbra

Les transports Paul Libbra, basés à Colmar, viennent de recevoir leur premier tracteur Man TGX suite à l'appel d'offres de Tred Union portant sur 1 200 tracteurs et porteurs (la flotte globale des 160 adhérents est de 7 500 véhicules moteurs).

D'ici la mi-2024, 15 tracteurs et 6 porteurs rejoindront la flotte de 150 camions de ce transporteur, l'un des fondateurs du groupement. Les tracteurs de 480 ch sont dotés de la cabine GM, de la climatisation autonome, d'un réfrigérateur... Les systèmes de sécurité passive et active Man et les aides à la conduite comprennent un détecteur d'angles morts.

Le transporteur a aussi opté pour un plan de formation des conducteurs, le ProfiDrive Man, afin de tirer le meilleur parti de ces véhicules. Ceux-ci sont par ailleurs équipés du boîtier Rio, qui sert à la localisation des véhicules, à la conduite économique, à la gestion des tachygraphes et du temps ainsi qu'à la gestion de l'entretien et des réparations. Rio propose également son propre système de gestion des transports. - MF

Partager


 
Articles en accès libre
1. Sélectionnez un numéro
2. Choisissez un article en accès libre