logo

 

Laissez-nous votre email
pour recevoir notre newsletter :

500182


Fermer

logo
     Se connecter
     Se connecter

Actualités
de la route et des transports
Recevoir notre Newsletter
Articles en accès libre
1. Choisissez un n°
2. Puis un article
Actualités de la route et des transports


15 janvier 2024 - (61125)

ECONOMIE

Entreprises de TRM: trois nouveaux changements de main...

Pendant qu'Orion Transport (28 conducteurs) met la main sur DVV Logistic (38), Chavigny Transport rachète les Transports Franck Jung Val-de-Loire (37) et les Transports Klinzing (68) entrent dans le giron du groupe de négoce de pétrole Evole Energies (25).

Concernant Orion Transport, basé à Saint-Quentin-Fallavier (38), c'est son voisin qu'il reprend. Orion, spécialisé en lots et demi-lots avec des tournées dédiées en région Rhône-Alpes et de la location de camions avec chauffeurs, renforce son activité logistique avec les dépôts de 4 000 m² dans le 38 et le 69 de DVV, précise notre confrère Transport Info.

De son côté, Chavigny (filiale transport du groupe de négoce Chavigny, basée à Saint-Amand-Longpré, dans le 41) a repris l'agence de Chanceaux-sur-Choisille (37) des Transports Franck Jung Val-de-Loire et ses 25 conducteurs. Il ajoute ainsi à sa propre activité (essentiellement du transport sur mesure de marchandises en régional et national avec 100 véhicules, ainsi que stockage industriel) celle de transport de meubles neufs, camions-remorques grands volumes (120 m3) et distribution de palettes sur le 37.

Enfin, l'alsacien Klinzing (150 salariés, dans le 68) est aujourd'hui aux mains d'un autre alsacien, Evole Energies, spécialisé dans le négoce et le transport d'hydrocarbures, notamment destinés à l'aviation. - MF

Partager




 
Articles en accès libre
1. Sélectionnez un numéro
2. Choisissez un article en accès libre