logo

 

Laissez-nous votre email
pour recevoir notre newsletter :

084924


Fermer

logo
     Se connecter
     Se connecter

Actualités
de la route et des transports
Recevoir notre Newsletter
Articles en accès libre
1. Choisissez un n°
2. Puis un article
Actualités de la route et des transports


9 février 2024 - (61280)

UTILITAIRES

Ford présente son Transit Connect hybride rechargeable

La famille Transit de Ford s'enrichit du fourgon compact Transit Connect hybride rechargeable. Dans la gamme électrifiée, il rejoint le E-Transit, leader des ventes dans son segment, le E-Transit Custom, première version électrique du fourgon une tonne le plus vendu, et le E-Transit Courier, le petit Vul léger électrique présenté en avril dernier.

Le Transit Connect hybride bénéficie d'une autonomie purement électrique de 110 km, complétée par une recharge standard disponible en courant alternatif (en utilisant le chargeur embarqué raccordable au réseau domestique) ou en continu (via une puissante borne publique). Il associe un moteur essence EcoBoost de 1,5 l à un moteur électrique. L'ensemble délivre une puissance combinée de 150 ch et 350 Nm de couple transmis via une boîte de vitesses automatique à double embrayage.

La charge utile maximale en version fourgon est de 820 kg et sa capacité de remorquage de 1 500 kg. Son volume de chargement est de 3,1 (empattement court) ou 3,7 m3 (empattement long). Son tableau de bord numérique est connecté. Livrable à partir de l'été pour une commande au printemps, il existe en version 4x4. - MF



Partager



 
Articles en accès libre
1. Sélectionnez un numéro
2. Choisissez un article en accès libre