logo

 

Laissez-nous votre email
pour recevoir notre newsletter :

282263


Fermer

logo
     Se connecter
     Se connecter

Actualités
de la route et des transports
Recevoir notre Newsletter
Articles en accès libre
1. Choisissez un n°
2. Puis un article
Actualités de la route et des transports


23 février 2024 - (61348)

TRANSPORTEURS

Les Transports Klein aux mains des Transports Veynat

Le Girondin Veynat, spécialiste du transport de liquides alimentaires avec 1 250 semi-remorques et 1 165 salariés, dont 870 chauffeurs répartis entre 16 implantations en France, a fait l'acquisition des Transports Klein (100 véhicules, 56 collaborateurs). Basée à Sélestat (Bas-Rhin), cette société alsacienne est active en transport en citerne.

Implanté à Tresses, Veynat renforce ainsi son maillage territorial dans la Région Grand Est en transport de vins, produits laitiers, jus, huiles, alcools, etc, et s'ouvre à de nouvelles perspectives de développement vers l'Allemagne et la Suisse.

L'acheteur conserve l'équipe dirigeante des Transports Klein, ainsi que le personnel administratif, d'encadrement et des conducteurs, et maintiendra sur les camions la marque Transports Klein. Depuis plusieurs années, les deux entreprises (qui partagent de nombreux clients et ont chacune un profond ancrage territorial) avaient créé une synergie, notamment à travers l'utilisation de la base de Klein par les camions Veynat. - MF

Partager



 
Articles en accès libre
1. Sélectionnez un numéro
2. Choisissez un article en accès libre