logo

 

Laissez-nous votre email
pour recevoir notre newsletter :

216539


Fermer

logo
     Se connecter
     Se connecter

Actualités
de la route et des transports
Recevoir notre Newsletter
Articles en accès libre
1. Choisissez un n°
2. Puis un article
Actualités de la route et des transports


4 mars 2024 - (61388)

UTILITAIRES

Les Vul électriques ou hydrogène de LMI sont adaptables à tous les métiers

Au salon auto de Genève, LMI (basé au Mans) a présenté Beeway, sa nouvelle gamme d'utilitaires décarbonés destinés aux collectivités et transporteurs privés. Conçue pour accueillir aussi bien des batteries électriques que des moteurs à hydrogène, elle est le produit de plus d'un an de perfectionnement depuis le premier prototype Beeway créé en décembre 2022.

Selon l'usage attendu, la gamme Beeway existe avec 4 types de batteries électriques ainsi qu'une option hydrogène, plus puissante et plus autonome. Dans tous les cas, il sera simple et rapide (40 minutes) de passer de l'électrique à l'hydrogène grâce à des systèmes de kits facilement interchangeables.

Achetés en châssis nu, la structure de ces Vul pourra recevoir, suivant les besoins, des caisses frigorifiques, des élévateurs, des aspirateurs, des nettoyeurs à haute pression, mais aussi des bennes, etc. Toutes ces applications étant « clipsables » sur le véhicule. Il sera possible de changer les équipements selon les saisons afin d'exploiter le véhicule tout au long de l'année. - MF

Partager



 
Articles en accès libre
1. Sélectionnez un numéro
2. Choisissez un article en accès libre