logo

 

Laissez-nous votre email
pour recevoir notre newsletter :


Fermer

logo
     Se connecter
     Se connecter

Actualités
de la route et des transports
Recevoir notre Newsletter
Articles en accès libre
1. Choisissez un n°
2. Puis un article
Actualités de la route et des transports


18 septembre 2024 - (62245)

SERVICES

TransFollow Messenger transmet l'e-CMR et les missions via Whatsapp

Gérer l'e-CMR depuis les applications de messageries instantanées telles que WhatsApp, Viber, ou Telegram, c'est ce que permet aujourd'hui TransFollow avec sa fonctionnalité TransFollow Messenger. Cela simplifie la transmission des données à tous les conducteurs et notamment aux sous-traitants affrétés. Et les chargeurs, les clients et les transporteurs peuvent suivre le transport en temps réel.

En outre, les chauffeurs peuvent recevoir leurs missions et signer des documents via les messageries type WhatsApp. Concrètement, une fois les transports attribués par le planificateur de transport, les conducteurs reçoivent un SMS les invitant à choisir leur application de messagerie préférée (WhatsApp, Viber ou Telegram) pour commencer le trajet. Sur leur appareil mobile s'affiche ensuite un flux de travail personnalisé qui les guide dans la gestion de leur mission via un système de boutons cliquables.

TransFollow Messenger autorise ainsi une communication instantanée en temps réel entre l'exploitation transport (qui envoie des messages via le portail TransFollow) et les conducteurs (via leur application de messagerie préférée). Des messages préremplis sont également disponibles pour que les chauffeurs puissent les sélectionner et les envoyer, tenant ainsi l'exploitation au courant des événements imprévus.

En plus de gérer, partager et signer des e-CMR et preuves de livraison (POD), les conducteurs peuvent ajouter des photos ou des observations. Ça permet un calcul d'horaire estimé de livraison plus précis, accessible sur le portail TransFollow. - MF

Partager


 
Articles en accès libre
1. Sélectionnez un numéro
2. Choisissez un article en accès libre